Auval Nordet IPA

Auval Nordet IPA

Auval Nordet IPA

Je sors un peu de mes sentiers battus avec cette IPA Nordet d’Auval, mais ayant eu l’opportunité de mettre la main sur quelques bouteilles de cette micro brasserie gaspésienne,  je ne voulais pas rater l’occasion! Faisant part d’une distribution limitée et ayant une forte popularité chez les amateurs de bières, il faut être attentif afin de ne pas manquer les arrivages dans la région…

Bon, la bière maintenant! Moins habile avec les descriptifs reliés à la dégustation de bière, voici tout de même mes impressions sur celle-ci:

Couleur dorée opaque et voilée. Arômes d’houblon, d’agrumes, de foin avec une belle intensité. Très houblonnée en bouche avec des saveurs de pain, d’agrumes, de fruits tropicaux, suivra une pointe d’épices et une finale affichant une amertume bien marquée. Avec un fromage de type cheddar fort, l’accord fut superbe !

Attendez-vous à revoir des notes sur les produits d’Auval sur le blogue!

Selon les informations glanées sur le web, les houblons suivants auraient été utilisés pour ce brassin (2 novembre 2016); Colombus, El Dorado et Vic Secret. Format 500ml. Fait 6% d’alcool.

Le site internet d’Auval: auval.ca

Pour plus d’informations, suivre leur page Facebook: facebook.com/auval.ca

Auval Nordet IPA

0 réponses

Répondre

Want to join the discussion?
Feel free to contribute!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *